Halte à la chaussette solitaire

La panière de linge retournée par terre et la tête coincée dans le tambour de la machine à laver à chercher l’alter ego de la chaussette droite disparue depuis plusieurs lavages, qui ne s’est jamais dit que maintenant c’était décidé, les chaussettes il fallait les acheter par coffret !

C’est en partant de ce constat qu’Hélène et Eléonore, mamans à elles deux de 50 petits orteils à habiller tous les jours ont décidé de créer Les Bambines, une marque française 100% connectée qui vous permet de créer vos propres coffrets personnalisés de chaussettes ou de collants parmi 55 coloris et différents types de modèles.

De jolies paires pour accessoiriser les pieds de vos bambins, à choisir dans la collection permanente ou parmi les éditions limitées proposées à chaque changement de saison.

Finie la chaussette orpheline, avec Les Bambines on marche en bande par 5 ou par 3 paires, avec la possibilité de mixer les modèles. Pour des pieds toujours équipés, prêts à gambader, commandez un coffret et le tour est joué !

Votre commentaire

Votre email ne sera pas publié.